Les Larmes Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation sur demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerevar
Invité




Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptySam 23 Sep à 19:07

Bonjour les LDD, on m'a demandé de postuler bien que les inscriptions rogue soient complètes. (Je laisserai la liberté à ce mebre de LDD en question de se maniferter si il le juge nécessaire)

Ma andidature:

Infos IRL:
*age : 20ans
*sexe : masculin
*ville/pays : Martigny / Suisse
*ce que tu fais de beau dans la vie : Etudiant en philosophie / psychologie. *Sport : Iaïdo

Infos Ingame:
*Nom : Nerevar
*Classe : Rogue
*Race. Night Elf
*LV : 60
*spécialités/craft : Dépeceur / Herbo 300/75
*Accès: MC, Ony (je travaille a mon accès BWL)
*Guilde précédente si il y a lieu : Feel The Pain
*Comment tu as connu notre guilde : Grâce à l'humilité et la serviabilité gratuite de certain de vos membres.
*Ce que tu recheches dans une guilde : Un ambiance humoristique, une bonne entente entre les membres, pas de prise de tête. Le PVE bien organisé où les gens sont réactifs et le lead efficace et précis.
*Ce qui te plait le plus dans WOW (PVP/RP/Instances, etc...) : Instances / PVP sauvage
*Orientation:precisez clairement votre orientation pve,pve hl (MC,BWL ext),pvp : PVE, hl (MC et Zul)

Temps joué:(faire: /played en ligne) : 20j 22h dont 4j au lvl 60
Disponnibilités : tous les soirs entre 20h30 et 0h30/1H sauf le vendredi et samedi
Niveau d'équipement en fonction de la classe et du template:
*Equipement: 2/8 en tisse-ombre 1 ZG reste bleu et épique (dont les deux anneaux de ZG et les gants T1: 21/8/22.
Hydraxiens: Amical / ZG: Amical / Aube d'argent: Honoré
RF 40 / RN 18 / RO 8 (le gros moins)

UI,Plugs & Progs: CTRaid, TS, Stun Watch, NECB, Gypsy, MOBInfo

En espérant une réponse favorable de votre part je vous adresse mes salutations les plus cordiales


Cya In Game guys

Nerevar / Ian
Revenir en haut Aller en bas
Akhen

Akhen


Nombre de messages : 221
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptySam 23 Sep à 19:53

on t'a demandé de postuler ? je pense que tu fais erreur avec on t'a "proposé éventuellement" de postuler...

jusqu'à présent on a "demandé" à personne de postuler chez nous que je
sache...
Revenir en haut Aller en bas
Satanas




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptySam 23 Sep à 21:01

hello,

Cest moi qui lui est proposé de poster sa candidature car il souhaitait rentrer dans une guilde faisant dans PVE HL. Je sais que la guilde ne recherche plus de fufu actuellement (je lui est bien précisé ce fait) mais je lui est dit de tenter sa chance.

Voilà Very Happy


On se wispe de temps en temps, je lui est crafté des items,...

Pour le reste c'est à notre MDC de parler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Invité




Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 2:21

Pardonne moi mais c'est "l'humilité" ou "la serviabilité gratuite" que t'as pas apprécié dans ma postulation?

Vu que mon laxisme est visiblement flagrant en matière de vocabulaire je t'arrête tout de suite si tu penses qu'on m'a forcé à postuler chez vous...comme Satanas l'a précisé, il m'a dit de postuler si je souhaitais vous rejoindre bien que vous ne recrutiez plus de rogue.
J'ai interprêté ça comme une demande, maintenant si ça mérite un post on ne pleut plus gratuit où j'ai même pas trouvé l'ombre d'un "bonjour" alors je veux bien me faire flageller sur la place publique si ça peut te soulager.

Merci et je vous adrese d'avance mes excuses si je vous ai causé un quelconque tort en me proposant.

sur ce je vous souhaite a tous une excellente soirée.

Amicalament

Nerevar
Revenir en haut Aller en bas
Akhen

Akhen


Nombre de messages : 221
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 4:01

les grands mots ne font pas les grands hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcia

Sorcia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 4:16

C'était petit ça Very Happy

aller 2ème round >.<

Ps : nerevar, pour la flagellation sur la place public, ça peut s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Invité




Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 4:27

lol Sorcia ^^

Allez Akhen, je te demande pardon pour le cynisme de mon message précèdent mais l'accueil aurait pu être plus chaleureux quand même lol

p.s www.dictons.com? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgan-Admin
Admin/GM
Admin/GM
Korgan-Admin


Nombre de messages : 1432
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 23/09/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 7:04

No pb Nerevar, notre mdc rogue te répondra rapidement.

Akhen zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.forum2jeux.com
Akhen

Akhen


Nombre de messages : 221
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 13:25

ah non mais moi chui zen avec tout le monde, disons que c'est la tournure "on ma demandé de venir" qui m'embête c'tout ^^ bref...

ps : sorcia, men fou j'ai gagné, comme tjours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nôsfërâtü
Maître de classe voleur
Maître de classe voleur
Nôsfërâtü


Nombre de messages : 276
Localisation : DTC xD
Date d'inscription : 03/12/2005

Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande EmptyDim 24 Sep à 18:20

Bonjour,

Je suis désolé de t'annoncer que nous somme actuellement full rogue, nous sommes deja obligés de faire un roulement certains soirs pour les raids.

Merci pour ta candidature, et bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation sur demande Empty
MessageSujet: Re: Postulation sur demande   Postulation sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser