Les Larmes Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature paladin : Petrucci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petrucci




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature paladin : Petrucci Empty
MessageSujet: Candidature paladin : Petrucci   Candidature paladin : Petrucci EmptyJeu 28 Sep à 1:33

Présentation Irl :
Je me présente je m'apelle maxime j'ai 19 ans bientôt 20 j'habite en france dans la belle ville de biaritz . ce que je fait la vie pour le moment c'est jouer a wow ^^ et je suis un passioné de musique (guitariste)

Présentation In game :
Nom : Petrucci
Classe: Paladin
Race : Humain
Lvl : 60
template : 36/0/15
temp joué : 87jours dont 69 au lvl 60
Disponibilité : je suis disponible tous les soir de la semaine et tous les soir du week end apart quand j'ai pas envie de jouer ( ce qui est rare :p )
Profession : herboriste 300 et enchanteur (juste pour dez pour les enchant de mon equipement)
Mes accées : Mc , onyxia , Bwl , Naxx
Guilde précedente : Cäedes qui ma fait passé de trés bon moment in game .
ce que je recherche dans une guilde : Evoluer , relever les défis dans une guilde dans la joie et la bonne humeur et evidemment rester sérieux dans les moment les plus hard core ^^
Orientation : 100 % pve / pve hl desfois du pvp mais vraiment de temp en temp ( apart avec mon démo 45 qui est beaucoup plus fun a jouer qu'un paladin en pvp )
mes réputation : les hydraxiens : exalté . A Zul gurub : révéré . A l'Aube d'argent : éxalté


Equipement :
Tête: Couronne de Jugement
Colier: Dent de gnaar ( ainsi que d'autre colier mais c'est celui la que j'utilise en instance )
Epolette: Epolette judiciaire , Mantelet de l'horusat ( ossirian )
Cape: Peau du fauve ( et autre ) cape d'onyxia
Plastron : Tunique du croissant de Lune , Plastron du vol chromatique
Bracelet : Bracelet judiciaire
Gant : Gantelet judiciaire , gantelet de la lumiere étincelante ( Lethon ) , gantelet de garde paix ( hakkar )
ceinture : ceinture judiciaire , ceinture zandalar , echarpe de la miséricorde
pantalon : Jambiere Judiciaire , Jambiere du garde paix , Cuissard du Croisé déchu
botte : Botte judiciaire , Botte du jugement , botte de la prophétie rédemptrice , Botte durcie dans le magma , botte du garde paix
Anneaux : Chevaliere du tueur e dragon , sceau de l'archimagus
Bijou : Bijou de hache tripe classe paladin et d'autre mais pas super
Bouclier : Défenseur de malistar
arme : lok' amir il romathis , démolisseur empyréen , écraseur de jeklik

J'atteint 7000 de mana avec mon set sort de soin ( + 450 au sort de soins ) et presque 8000 en set mana full buff dans les deux cas bien entendu

Mes resistance :
Rf : 150
Ro: 60
Rn : 40

j'utilise pas mal d'addons dont ceux qui sont indispensable pour les raid .

mes connaissance HL :
Mc : Clean
Bwl : Clean
Zg : Clean
Aq 20 : Clean
aq 40 : twins down

je pensse savoir maitrisé mon paladin et savoir quoi faire dans n'importe quelle circonstance je connais mon role.

Petrucci
Revenir en haut Aller en bas
catayoyo

catayoyo


Nombre de messages : 120
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature paladin : Petrucci Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin : Petrucci   Candidature paladin : Petrucci EmptyJeu 28 Sep à 12:54

postule sur notre nouveau forum plz http://lddforum.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature paladin : Petrucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser